Ca c'est moi, Lucie Desombre. Je suis pâtissière depuis plus de 10 ans, j'ai eu mon diplôme de pâtisserie en 2007 après deux ans d'apprentissage chez l'un des plus grand pâtissier de Toulouse (Au Poussin Bleu), puis j'ai travaillé dans diverses grandes pâtisseries (Béchard à Aix-en-Provence, au Club Méditerranée, chez Barnabé à Dinan, en Corse, etc ).

Depuis 2013, je me suis passionnée et spécialisée dans le cake-design, ces gâteaux recouverts de pâte à sucre venus des pays anglo-saxons. Mais je n'en ai pas oublié mes bases de pâtisserie traditionnelle "à la française" pour créer un mariage parfait entre esthétique et goût!

En créant Laissez Lucie Faire , les 3 premières années je me suis dédiée entièrement à la pâtisserie pour l’événementiel, les mariages, les anniversaires, baptêmes et autres réceptions.

Puis est venu le projet un peu fou d'ouvrir une boutique au coeur de Lavaur... voilà maintenant depuis le 1er septembre 2017 vous pouvez venir déguster mes gâteaux quand vous voulez et pas seulement pour les grandes occasions... 

Je livre facilement mes gâteaux de mariage dans une grande partie du Tarn et même à Toulouse si besoin.

En espérant combler tous vos souhaits les plus fous , je serai votre pâtissière du grand jour ou de tous les jours avec le plus grand des plaisirs...